Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teis réseau professionnel
9 février 2010

Recherche vidéos

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre des formations que j'anime, je suis à la recherche d'extraits vidéos qui traitent de thèmes tels que, la motivation, la concentration, les objectifs, la préparation mentale, la régularité... Mes interventions se voulant interactives, la vidéo est un excellent support pédagogique. Si vous en avez ou si vous connaissez des liens traitant de ces sujets, merci de me les communiquer. Excellente semaine à tous et n'oubliez jamais que le possible se trouve juste un petit peu après l'impossible.

Publicité
Commentaires
M
Concentration, préparation mentale et régularité s'appliquent aux joueurs de guitare classique. Vois ce lien<br /> http://www.youtube.com/watch?v=KCE5aPnB5aI<br /> Il s'agit d'une guitariste croate et le morceau qu'elle interprète "les cathédrales" est exceptionnellement dur. le deuxième mouvement ( à compter de la 3ème minute) est particulièrement remarquable. Je ne sais pas si ces vidéos sont "libres"; en tous cas c'est sur Youtube.<br /> Je ne sais pas si c'est ce genre de vidéo que tu recherches.<br /> Bon WE<br /> Marc
Publicité
Publicité